Les députés Vaud Libre apportent leur soutien à la candidature de Toto Morand

Les quatre députés Vaud Libre ont décidé d’apporter leur soutien à la candidature de Toto Morand au Conseil d’Etat. Sa vision politique et son expérience peuvent apporter un bol d’air frais à un gouvernement qui a besoin d’être bousculé pour sortir d’un système de privilèges qui ne profite qu’à une partie des Vaudoises et Vaudois où les partis en place se partagent postes et avantages.

Les députés Vaud Libre, Circé Fuchs de Bex, Jean-Louis Radice d’Ecublens, Serge Melly de Crassier et Jérôme Christen de Vevey sont particulièrement sensibles à son approche équilibrée: pas de croissance irréfléchie et démesurée qui va l’encontre de la lutte contre le réchauffement climatique, ni de décroissance dont les plus démunis de notre société seraient les premiers à souffrir.

Toto Morand est le seul candidat à la fois capable de prendre la mesure du «ras de bol de la population de la croissance au galop, de s’élever contre cette obsession d’augmenter la population coûte que coûte, le tout avec des infrastructures déjà totalement saturées.»

Ils soutiennent également le combat du candidat « Parti de Rien » en faveur des petites entreprises, artisans, commerçants et agriculteurs ainsi que son engagement contre les privilèges fiscaux.

Enfin, les députés Vaud Libre soutiennent également son positionnement en faveur des communes dont les ressources financières sont asséchées par la politique gouvernementale.


Laisser un commentaire