Le PDC annonce également son soutien à la candidature d’Emmanuel Gétaz

PDC

Après le PBD et le Parti Pirate, le PDC Vaud est le troisième parti à annoncer officiellement son soutien à la candidature Vaud Libre d’Emmanuel Gétaz au Conseil d’Etat vaudois.

 

Après avoir auditionné le candidat lundi soir, le PDC a communiqué qu’il « souhaite ainsi marquer son soutien aux partis du Centre qui ont connu un grand succès dans les élections fédérales de dimanche dans le Canton de Vaud, comme sur le plan fédéral. »

Vaud Libre partage cette analyse, en soulignant que la candidature de l’équilibre au gouvernement d’Emmanuel Gétaz est la seule qui évitera la polarisation de celui-ci.

Vaud Libre et Emmanuel Gétaz présenteront, mercredi 26 octobre à 10h00 au restaurant le Vaudois à Lausanne, les détails de sa candidature, les éléments importants du programme, ainsi qu’une première liste des soutiens, qui se multiplient.

Pour télécharger la version PDF du présent communiqué de presse.
http://www.vaudlibre.ch/wp-content/uploads/2011/10/Communique-VL-25-10-2011.pdf

Pour télécharger la version PDF du communiqué de presse du PDC Vaudois.
http://www.vaudlibre.ch/wp-content/uploads/2011/10/Communique-PDC-25-10-2011.pdf


Vaud Libre

Vaud Libre fédère depuis 2009 les forces politiques indépendantes et centristes du canton de Vaud et défend des valeurs humanistes et une approche toujours positive de la politique. Au cœur de l’action et force de proposition grâce à ses nombreux élus, conseillers communaux, municipaux et député, Vaud Libre défend une société de liberté, de responsabilité, de solidarité et de justice.


Laisser un commentaire