Vaud Libre présente Emmanuel Gétaz au second tour de l’élection au Conseil d’Etat

Vaud Libre affirme les valeurs du centre et maintient Emmanuel Gétaz au second tour.


Vaud Libre, le parti du centre, qui se développe avec la prochaine création de nouveaux groupes Libres dans le canton, maintient Emmanuel Gétaz au second tour de l’élection au Conseil d’Etat, afin de pouvoir offrir aux électeurs un choix qui ne se limite pas à la gauche et à la droite dure.

Vaud Libre entend ainsi affirmer avec force les valeurs du centre, qu’Emmanuel Gétaz représentera dans cette élection.

Sur le logement, la fiscalité des familles, la sécurité, l’autonomie des communes, le soutien à la production d’énergies renouvelables et sur de nombreux autres domaines, le centre propose des solutions pragmatiques, qui sont généralement celles qui obtiennent une majorité.

A l’issue d’un premier tour où le total des voix qui se sont portées sur le centre a encore progressé, Vaud Libre veut offrir aux électrices et électeurs le choix du centre, pour l’un des trois sièges encore à repourvoir au Conseil d’Etat. Il réaffirme ainsi sa vision stratégique d’un gouvernement composé de trois représentants de la gauche modérée, un du centre et trois de la droite modérée.

Vaud Libre sait que seules la ténacité et la persévérance portent leurs fruits en politique. Le centre, s’il veut devenir plus fort et surtout obtenir un jour une représentation au gouvernement, doit avoir un représentant lors des élections décisives. Ainsi, le centre sera également pris en compte par les autres formations politiques.

Vaud Libre salue l’excellent résultat obtenu par les différents candidats du centre au premier tour. Ils ont défendu des valeurs que Vaud Libre et Emmanuel Gétaz partagent et qui seront défendues avec énergie au second tour.

Renseignements :

  • Jérôme Christen (079 213 42 56)
  • Patrick Sercomanens (079 254 81 02)
  • Emmanuel Gétaz (079 221 80 35)

 


Laisser un commentaire