Vaud Libre lance Serge Melly dans la course au Conseil d’Etat

Vaud LibreVaud Libre a décidé samedi à Morges de lancer un candidat dans la course au Conseil d’Etat le député Serge Melly sur la liste de l’Alliance du Centre. Ses convictions politiques et humanistes, son charisme et son expérience politique ont convaincu l’assemblée de lancer ce marathonien aguerri dans la course au gouvernement vaudois.

Serge-Melly-VL

Serge Melly

Serge Melly, agriculteur, député depuis 1998, municipal et syndic de Crassier depuis plusieurs décennies, dispose de toutes les compétences nécessaires pour porter la voix des communes – prises entre le marteau et l’enclume – et celle du monde agricole, un secteur professionnel toujours plus malmené et soumis à des contraintes de plus en plus insupportables.

Lors de ses assises tenues à Morges sous la présidence d’Emmanuel Gétaz, Vaud Libre a décidé de présenter des candidats au Grand Conseil dans au moins sept districts lors des élections cantonales du 30 avril prochain: Chablais, Riviera-Pays d’Enhaut, Lavaux-Oron, Ouest Lausannois, Morges et Nyon.  Vaud Libre soutiendra aussi la liste de L’Alliance du Centre dans le Nord Vaudois, si elle se concrétise

Vaud Libre compte actuellement deux sièges. Celui de Serge Melly, candidat au Conseil d’Etat dans le district de Nyon et celui de Jérôme Christen dans le district Riviera Pays d’Enhaut. Le gain de siège espéré pour Vaud Libre est de 2 à 3 sièges.

 

 

 


Laisser un commentaire