L’UDF, cinquième parti à soutenir la candidature d’Emmanuel Gétaz

EDU - UDF
Vaud Libre salue le soutien de l’UDF à Emmanuel Gétaz. Avec Vaud Libre, le PDC, le PBD et le Parti Pirate, il s’agit par conséquent du cinquième parti à recommander de voter pour le candidat de l’équilibre au gouvernement vaudois.

Dans son communiqué, l’UDF indique que « M. Emmanuel Gétaz est le candidat le plus centriste et le plus proche des idées de notre parti. »

Par ailleurs, l’UDF rappelle que le député de Vaud Libre Jérôme Christen a permis la création du groupe de l’Alliance du Centre (AdC) au Grand Conseil vaudois en 2007.

L’UDF Vaud recommande dès lors à ses électrices et électeurs de « soutenir la candidature d’Emmanuel Gétaz.« .

Des dizaines de conseillères/ers communaux, Municipales/paux, députées/és et conseillers nationaux ont déjà appelé à voter pour Emmanuel Gétaz, ainsi que de nombreuses citoyennes et citoyens. La liste à jour des soutiens à Emmanuel Gétaz peut être consultée en tout temps sur http://www.vaudlibre.ch/soutiens-a-elire-emmanuel-getaz-au-conseil-detat/.

&
Pour télécharger la version PDF du présent communiqué de presse.
http://www.vaudlibre.ch/wp-content/uploads/2011/11/Communique-VL-09-11-2011.pdf

Pour télécharger la version PDF du communiqué de presse du PDC Vaudois.
http://www.vaudlibre.ch/wp-content/uploads/2011/11/Communique-UDF-08-11-2011.pdf

 

Vaud Libre
Vaud Libre fédère depuis 2009 les forces politiques indépendantes et centristes du canton de Vaud et défend des valeurs humanistes et une approche toujours positive de la politique. Au cœur de l’action et force de proposition grâce à ses nombreux élus, conseillers communaux, municipaux et député, Vaud Libre défend une société de liberté, de responsabilité, de solidarité et de justice.